Mahmoud

KTARI

Comédien

Formé à l’Atelier Théâtre du Quartier Latin (2007-2011, Paris, sous la direction de Ahouva Lion et Claude Coulon) puis au THÉÂTRE DU VOYAGEUR (2011-2012, Asnières sur Seine, sous la direction de Chantal Mélior), Mahmoud Ktari a fait ses premiers pas sur scène en 2008. D’abord en tant que simple passionné puis en tant que comédien confirmé en intégrant, en 2012, simultanément les compagnies Icare de Naples et La Rieuse.


Il a, à son actif, une douzaine de rôles sur scène dont les principaux dont Sganarelle dans Dom Juan de  Molière (mes Patrick Rouzaud), Robert dans Trahisons de Harold Pinter (mes Patrick Rouzaud), Mosca dans Volpone ou le renard de Ben Jonson (mes Valérie Delamare), Richard Rich dans Thomas More ou l’homme seul de Robert Bolt (mes Patrick de Mareuil).



Aujourd’hui, il est à l’affiche des spectacles LE DÉFUNT de René de Obaldia (mise en scène de Patrick Rouzaud) et RAPPORT POUR UNE ACADÉMIE de Kafka (mise en scène de Khadija El Mahdi), tous deux produits par S&P PRODUCTIONS et prépare de nombreux spectacles en création tels que PARADOXE SUR LE COMÉDIEN (Diderot), LE MISANTHROPE (Molière) ou LA CONVERSION D’ALCESTE (Courteline).


 

© Suki & Pato Productions - www.setpproductions.com

  • Facebook Social Icon