Patrick

ROUZAUD

Metteur en scène

Après le conservatoire d’art dramatique de Toulouse (1973-1976) où il obtient une mention de comédie, Patrick Rouzaud suit le cours de Janine Ferrare à Paris (1980-1988) avant de diriger la Compagnie Icare de Naples en 1984.


Il est Jury des P'tits Molières depuis 2012, association créée en 2011 par des professionnels du spectacle vivant, pour soutenir les petits théâtres parisiens de moins de 150 places et les petites compagnies.


Il a, à son actif, une cinquantaine de pièces d’auteurs aussi différents que Molière, Jean Cocteau, Georges Feydeau, Marivaux, René de Obaldia, William Shakespeare, Albert Camus, Anton Tchekov, Jean Tardieu.


Avec de «S & P Productions », Patrick a signé la mise en scène des spectacles « LE DÉFUNT » de René de Obaldia et « PARADOXE SUR LE COMÉDIEN » de Denis Diderot et travaille sur la direction de l’ensemble de la quadrilogie du projet « DU MISANTHROPE AU CARDINAL ».


Il est également comédien au sein de la Compagnie Icare de Naples et interprète le rôle de « Dom Juan » dans la pièce « Dom Juan ou les limbes de la mémoire » d’Audrey Mas.


 

© Suki & Pato Productions - www.setpproductions.com

  • Facebook Social Icon